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Livraison et Retours

Les colis en stock sont généralement expédiés dans les 2 à 3 jours ouvrés suivant la réception du paiement et sont expédiés avec suivi et retour sans signature. Quel que soit le choix d'expédition que vous fassiez, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage, ainsi que les frais d'envoi. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Modalités de retour des Produits

En cas d’exercice du droit de rétractation, vous pouvez nous retourner vos Produits après réception en respectant les modalités suivantes:

Tous les articles doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes dans les 14 jours suivants la réception du colis.. Les Produits doivent impérativement être retournés correctement protégés (si possible dans leur emballage d’origine), dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis par le client), accompagnés de tout accessoire éventuel.

NB : Le bordereau de retour et/ou l’étiquette de retour ne doivent en aucun cas être collés directement sur le packaging (écrin/étui/boîte à chaussures). Ces packagings ne constituent pas un emballage final mais seulement une manière de présenter le Produit.

Les Produits ne doivent pas avoir été utilisés dans une mesure qui excède ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du Produit. Ainsi, ils ne doivent pas porter la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur essayage, ou à leur essai. Ils doivent être en parfait état de revente, et être propres à une nouvelle commercialisation.

Ne pourront également être repris, tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Pour les Produits Barbier, cheveux, produits entretiens vêtement, chaussures avec un packaging de boite métal, tube, seau... Tout produit ouvert, entamé (boite, seau...) ou décapsulé (bidon, tube...) sera automatiquement refusé.

Le remboursement ou l’échange de ces articles ne pourra être pris en compte.

Les Articles non Repris: Les sous-vêtements ne sont ni repris et échangés par mesure d’hygiène.

Colis Refusé  Colis Refusé  Colis Accepté

Comment retourner un produit :

Tous les articles doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes dans les 14 jours suivants la réception du colis.

Connectez-vous à votre compte - Historique des commandes
Cliquer sur détail à droite de la commande concernée - Si vous désirez nous retourner un ou plusieurs produits, veuillez cocher chacun d'entre eux et spécifier un motif de retour, puis valider.
Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de bien vouloir le renseigner dans le champ "Ajouter un Message" et ensuite "Envoyer". 
En attente de confirmation - Après validation de votre demande de retour par le Service Après Vente.
Vous recevrez un mail de confirmation avec le message. Votre bon de retour est passé à l'état: "En attente du colis".
Merci d'imprimer votre bon de retour et de le placer dans votre colis. Envoyez directement votre colis depuis votre boîte aux lettres avec Colissimo
Après réception de votre colis: Votre bon de retour est passé à l'état : "Colis reçu" - Votre bon de retour  est passé à l'état : "Retour refusé" si les conditions ne sont pas respectées.
Votre bon de retour est passé à l'état : "Retour terminé". Votre retour est validé. Votre bon de retour est passé à l'état : "Réexpédition de la Commande" pour un échange. les frais de retour restent à la charge de l'acheteur (client).

Les conditions de remboursement.

Dans le cadre du Code de la Consommation, si vous retournez l’intégralité de votre commande, The American World Shop vous rembourse les frais de livraison. Un remboursement partiel des produits retournés dans le cas contraire. Le remboursement se fait dans un délai maximum de 10 jours suivant le mode de paiement lors de la validation de la commande. Il faut compter 2 à 3 jours ouvrés si vous avez choisi le mode de paiement par Paypal où Carte Bancaire. 

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